Go to Top

En DVD cet automne

Au programme cet automne, les sorties DVD de SUNEUNG de Shin su-won, LA FRAPPE de Yoon Sung-hyun, LES LARMES DE MADAME WANG de Liu Bingjian et TRAP STREET de Vivian Qu. Les DVD seront également disponibles au sein de coffrets thématiques prestigieux : SUNEUNG et LA FRAPPE dans le coffret “Cinémas de Corée du Sud : la réussite a un prix…” dès le 21 octobre, et LES LARMES DE MADAME WANG et TRAP STREET dans le coffret “Cinémas de Chine : des destins et des villes” dès le 4 novembre.

Retrouvez par ailleurs de nombreux bonus inédits, tels que le court-métrage “Circle Line” de Shin su-won (Prix du Meilleur Court-Métrage Canal+ à la Semaine Internationale de la Critique du Festival de Cannes 2012) dans le DVD de SUNEUNG, ou encore, dans le DVD de LA FRAPPE, le court-métrage “Boys” de Yoon Sung-hyun, multi-récompensé en festivals, qui préfigurait déjà son long-métrage.
Pour LES LARMES DE MADAME WANG, c’est une interview inédite de Liu Bingjian, réalisée en mai 2014, qui viendra éclairer le film, tandis que Pierre Haski nous livre sa préface et sa postface de TRAP STREET.

Chaque DVD est disponible au prix public conseillé de 20 euros, les coffrets, en édition limitée, étant eux disponibles au prix exceptionnel de 30 euros.

, , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>